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    Wii Poképark Pikachu Great Adventure vous offre la possibilité de participer à de nombreuses Attractions tenues chacune par un Pokémon "culte"... 
    Vous trouverez sur cette page le descriptif de chaque mini-jeu, ainsi que la liste des Pokémon pouvant y concourir. 

    Ces Attractions permettent non seulement de tester vos capacités de rapidité et d'adresse, mais aussi de débloquer une partie des 193 Pokémon du jeu
    Pour en savoir plus à ce sujet, consultez la page des Pokémon déblocables. 

    Alors... à vos manettes... prêts... GO ! 

    Sommaire des mini-jeux

     

    » Course à pied de Bulbizarre 
    » Jeu de la corde de Florizarre 
    » Course aérienne de Békipan 
    » Course marine de Léviator 
    » Glissades de Pingoléon 
    » Casse-briques de Bastiodon 
    » Lutte de Rhinastoc 
    » Punching-Rock de Brasegali 
    » Course de lianes de Bouldeneu 
    » Course d'obstacles de Noctunoir 
    » Tir de projectiles de Motisma 
    » Coursede haies d'Absol 
    » Cibles volantes de Drattak 
    » Panic Balloon de Rayquaza 

    Course à pied de Bulbizarre

     



    Type d'attraction : Course 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : course de vitesse standard ; le gagnant est celui qui franchit le premier la ligne d'arrivée 
    Contrôle : contôlez la vitesse de votre Pokémon en secouant la télécommande Wii 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuOuisticramArckoCastornoTortipoussBulbizarreKeunotorMystherbe 
    BalignonElekableManzaiNenupiotAspicotChenipanMagicarpeMewVoltali 
    ArcaninPhyllali InsecateurPonytaLixyEvoliPachirisuLaporeilleCrapodaud 

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    Jeu de la corde de Florizarre

     



    Type d'attraction : cible 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : votre Pokémon est accroché à une corde et doit se balancer suffisamment vite et haut pour atterrir le plus loin possible 
    Contrôle : imprimez un mouvement de balancement à la télécommande Wii et, au moment voulu, vous appuyez sur le bouton indiqué pour lâcher votre bestiole 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuGoinfrexArckoJirachiBrasegaliSimiabrazLucarioColossingeBouldeneuCapidextreFerosingeMagicarpeCapumainPachirisuOuisticramCrapodaud 

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    Course aérienne de Békipan

     



    Type d'attraction : cible 
    Chronométrée : non 
    But du jeu : course en vol, au cours de laquelle votre Pokémon récolte des points chaque fois qu'il touche une cible (jaune = 10 points ; rouge = 100 points ; multicolore = 1000 points) 
    Contrôle : utilisez les commandes up et down de la manette pour monter et descendre 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuLatiasEtouraptorTogekissCorbossScorvolBekipanEtourvolRoucoupsPapilusionTropiusCornebreNirondellePiafabecEtourmiGoelise 

    Attention : Pikachu ne peut être utilisé qu'avec l'objet Ballons obtenu grâce à un code : voir cette page. 

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    Course marine de Léviator

     



    Type d'attraction : course d'obstacles 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : course sur l'eau, au cours de laquelle vous faites surfer votre Pokémon entre des obstacles en un minimum de temps 
    Contrôle : utilisez la télécommande Wii pour contrôler la direction et accélérer ou ralentir 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuPsykokwakAzurillRamolossManaphyPingoleonMusteflottAligatueurAkwakwakAqualiPrinploufCastornoMusteboueeCorayonTiploufNenupiot 

    Attention : Pikachu ne peut être utilisé qu'avec l'objet Planche de surf obtenu grâce à un code : voir cette page. 

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    Glissades de Pingoléon

     



    Type d'attraction : course d'obstacles 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : course sur la neige, où votre Pokémon doit slalomer entre les obstacles, comme dans l'attraction précédente, en un minimum de temps ; des virages surélevés vous aident à prendre de la vitesse 
    Contrôle : utilisez la télécommande Wii pour contrôler la direction et accélérer ou ralentir 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuMagicarpeSuicunePingoleonGivraliTortankOniglaliLokhlassCadoizoCochignonPrinploufCarapuceTiploufMaraisteObalie 

    Attention : Pikachu ne peut être utilisé qu'avec l'objet Snowboard obtenu grâce à un code : voir cette page. 

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    Casse-briques de Bastiodon

     



    Type d'attraction : cibles 
    Chronométrée : non 
    But du jeu : classique jeu de casse-briques où votre Pokémon doit intercepter et renvoyer une balle contre des panneaux, tout en évitant les obstacles qui surgissent devant lui 
    Contrôle : utilisez la télécommande Wii pour contrôler la position de votre bestiole et la trajectoire de la balle 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuTenefixMiaoussPoussifeuMetalosseElekableMaganonKickleeUrsaringM. MimeRaichuSimularbreSalamecheGriknotMagbyOuisticram 

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    Lutte de Rhinastoc

     



    Type d'attraction : combat 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : votre Pokémon doit éjecter un maximum d'adversaires hors du ring dans le temps imparti ; plus il élimine d'adversaires, plus il marque de points et plus le jeu s'accélère 
    Contrôle : utilisez la télécommande Wii pour frapper vos ennemis ou pour les pousser hors du cercle 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuMagnetiHeatranRhinastocTyranocifKapoeraPyroliFlorizarreRonflexTorterraMagnezoneKaorineFeurissonChartorBalbutoManzai 

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    Punching-Rock de Brasegali

     



    Type d'attraction : cible 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : votre Pokémon doit détruire, dans le temps imparti, un maximum de rochers qui lui sont envoyés par un canon ; le nombre de points marqués dépend du nombre de rochers pulvérisés et évités 
    Contrôle : frappez les obstacles au bon moment avec la télécommande Wii pour les détruire 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuRacaillouPhanpyGroudonBrasegaliCarchacrokCisayoxMaganonTygnonMackogneurOssatueurCanartichoCranidosCameruptBastiodonMysdibule 

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    Course de lianes de Bouldeneu

     



    Type d'attraction : course 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : votre Pokémon doit se balancer d'une corde à l'autre pour effectuer le plus rapidement possible le parcours imposé. 
    Contrôle : si vous balancez la télécommande Wii de manière à obtenir suffisamment d'élan et de vitesse, vous pouvez faire le parcours d'une seule traite. 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuMiaoussPichuCelebiLucarioSimiabrazBrasegaliRioluFarfuretRaichuCapidextreColossingeCapumainElektekOuisticramCradopaud 

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    Course d'obstacles de Noctunoir

     



    Type d'attraction : course 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : course d'obstacles classique, dans laquelle votre Pokémon doit franchir, éliminer ou éviter le plus rapidement possible les embûches semées sur son parcours. 
    Contrôle : vous contôlez vitesse et évitement en secouant la télécommande Wii. 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuMoufouetteDarkraiEctoplasmaMagireveCisayoxMentaliNoctunoirNoctaliCranidosMoufflairVoltorbeFantominusSkelenoxFeuforeveKrabby 

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    Tir de projectiles de Motisma

     



    Type d'attraction : cibles 
    Chronométrée : non 
    But du jeu : votre Pokémon doit éliminer les adversaires qui arrivent sur lui en les bombardant de projectiles ; le nombre de points marqués dépend du type d'adversaires touché (Motisma, par exemple, rapporte plus de points que les autres) ; si votre Pokémon est lui-même touché, game over ! 
    Contrôle : vous visez avec la fonction infra-rouge de la télécommande ; pointez-la sur l'écran et appuyez sur A pour tirer. 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuMagnetiMotismaPorygon-ZMagnezoneEctoplasmaMaganonElekable 
    MagireveKaorineElektekSpectrumAbraElekidM. MimeBalbuto 

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    Course de haies d'Absol

     



    Type d'attraction : course 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : course de haies, au cours de laquelle votre Pokémon doit passer par-dessus des panneaux, mais aussi sauter au-dessus de Triopikeur. 
    Contrôle : vous contrôlez la vitesse en secouant la télécommande Wii et vous sautez le moment venu en appuyant sur B. 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuGermignonShayminAbsolLucarioRioluPonytaFeunardLockpinMentaliSimiabrazChapignonFouinarWattouatEvoliGoupix 

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    Cibles volantes de Drattak

     



    Type d'attraction : cibles 
    Chronométrée : non 
    But du jeu : parcours entre les flancs d'une montagne où votre Pokémon doit éliminer en plein vol des cibles de taille et de valeur différentes. 
    Contrôle : vous contrôlez la vitesse et la direction en manipulant la télécommande Wii et vous pouvez visualiser vos futures cibles. 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuLatiosDrattakDracolosseDracaufeuLibegonPteraEtouraptorCorbossScorvolRoucoupsTogekissNosferaltoNosferaptiNirondelleCapumain 

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    Panic Balloon de Rayquaza

     



    Type d'attraction : cibles 
    Chronométrée : oui 
    But du jeu : le mini-jeu se décompose en deux parties distinctes ; votre Pokemon doit d'abord toucher des cibles tout en progressant et en restant en équilibre sur un énorme Rayquaza gonflable ; il doit ensuite dégommer dans le ciel des cibles de forme et de valeur différentes, tout en évitant Voltorbe et Electrode chargés de le gêner. 
    Contrôle : dans la première partie du jeu, vous contrôlez votre équilibre en inclinant la télécommande vers la droite ou la gauche et vous sautez en appuyant sur 2 ; pour atteindre les cibles de la deuxième partie, vous pointez l'écran à l'aide du système infra-rouge et vous appuyez sur A pour tirer. 
    Pokémon utilisables : 
    PikachuDeoxysLucarioGivraliLuxrayMammochonChimpanfeuMusteflottRhinastocAbsolChapignonWattouatHericendreKaiminusGermignonMime Jr 


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