• On connaissait la technique Boul'Armure puis Roulade, doublant les dégats. On était fier de faire monter la précision de Fatal-Foudre à 100% d'une simple Danse Pluie. Avec la 5ème génération, les combinaisons d'attaques passent au niveau supérieur... Stratèges de toutes régions, enclenchez le combat Duo, ça va saigner ! 
    Les combinaisons mentionnées ne concernent que les combats Duo ou Trio
    Les attaques Aire d'Eau, Aire de Feu et Aire d'Herbe sont apprises par le maître des capacités. 

    Par delà l'arc-en-ciel

     



    Les attaques Aire de Feu et Aire d'Eau peuvent être mêlées pour former un redoutable... arc-en-ciel (!). Outre l'aspect décoratif, ce petit bijou augmentera la fréquence des effets secondaires (Paralysie avec Tonnerre, Brûlure avec Lance-Flamme, Augmentation des statistiques avec Pouv. Antique, etc...) 

    Feu de brousse

     



    En combinant Aire d'Herbe et Aire de Feu, le terrain prendra feu et, chaque tour, infligera quelques dégats aux Pokémon adverses

    Marais

     



    La dernière combinaison est, vous l'aurez deviné, constituée de Aire d'Eau et Aire d'Herbe. Leur utilisation simultanée créera un marécage qui baissera la vitesse des adversaires


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique