• C'est l'une des dix zones du jeu, à laquelle vous avez accès après avoir terminé la zone verte du début. 
    Ce petit village est construit autour d'un immense arbre qui abrite une cabane à son sommet et dispose de portes qui vous conduisent à d'autres zones du jeu, une fois que vous les avez débloquées. 

    Tout autour sont répartis des stands qui vous permettent d'améliorer les performances de Pikachu. Voici la description de ces différentes fonctions. 

     

    Sommaire

     

    » Gare de Grodrive 
    » Photos de Feuforeve 
    » Puissance de Elektek 
    » Vitesse de Ponyta 
    » Points de vie de Castorno 
    » Attaque de Colossinge 

    Gare de Grodrive

     



    Disponible : de suite 
    Description : chaque zone dispose d'une "gare" Grodrive, signalée par un panneau spécifique ; vous pouvez ainsi faire appel à tout moment au gros Pokémon ballon, qui se fera un plaisir de vous transporter à l'endroit de votre choix... mais pas gratuitement, malheureusement ! Ce système a l'avantage de vous faire passer d'une zone à une autre en utilisant la voie des airs, sans que vous soyez à chaque fois obligé de retourner sur vos pas, de repasser les portes, de retourner à la zone de rassemblement ... : simple, rapide, efficace ! 

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    Photos de Feuforeve

     



    Disponible : de suite 
    Description : Wii Poképark Pikachu Great Adventure vous offre la possibilité de prendre des photos ; quand vous visitez pour la première fois la boutique de Feuforeve, vous déverrouillez cette fonction et le Pokémon spectre vous remet un film ; en utilisant le bouton - de la télécommande Wii, vous obtenez à tout moment des screens de vos exploits (sauf pour les minis-jeux) ; lorsque vous revenez voir Feuforeve, vous débloquez plusieurs options (voir votre galerie photos, supprimer des images, les enregistrer sur votre carte SD, en charger depuis votre carte SD, acheter d'autres films). 

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    Puissance de Elektek

     



    Disponible : de suite 
    Description : Elektek propose à votre Pikachu d'augmenter la puissance de son attaque Tonnerre, moyennant finances naturellement ! Cette amélioration se fait progressivement à chacune de vos visites et coûte de plus en plus chère, mais elle est absolument nécessaire si vous voulez avancer dans le jeu ; l'attaque Tonnerre est activée avec le bouton A de la télécommande Wii. 

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    Vitesse de Ponyta

     



    Disponible : après avoir remporté la course marine de Leviator 
    Description : lorsque vous avez fini d'explorer la zone plage, Ponyta vous attend à la zone rassemblement ; il se fera un plaisir de booster la vitesse de votre Vive Attaque en vous faisant faire des tours de piste de plus en plus rapides ; cette amélioration est indispensable pour pouvoir franchir les obstacles des différentes épreuves de saut ; Vive Attaque est activée avec le bouton 1 de la télécommande Wii. 

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    Points de vie de Castorno

     



    Disponible : après avoir gagné au jeu des glissades de Pingoleon 
    Description : lorsque vous avez fini d'explorer la zone glace, Castorno vous attend à la zone rassemblement ; il a la capacité d'améliorer vos points de vie (PV), ce qui va s'avérer très utile dans la poursuite du jeu, puisque vos adversaires vont devenir de plus en plus forts et risquent de vous causer davantage de dégâts. 

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    Attaque de Colossinge

     



    Disponible : après avoir gagné au jeu des glissades de Pingoleon 
    Description : lorsque vous avez fini d'explorer la zone glace, Colossinge vous attend également à la zone rassemblement ; il a pour tâche de vous enseigner une toute nouvelle attaque, Queue de Fer ; en combat, elle est activée par une simple secousse de la télécommande Wii. 


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