• http://images.ados.fr/photo/8647924864/pokemon/unova-8bd61fcf36-25595346d3.jpg


    1 commentaire
  • Dos de la carte

      
    Inclure les cartes avec ces symboles d’énergie :
     Recherche avancée

    votre commentaire
  • Les jeux Pokémon sortis sur Nintendo DS, entre 2007 et 2011.
    Les fichiers font de 64 à 256 Méga-Octets chacun.




    Pokémon Version Diamant
    2007 Nintendo

     




    Pokémon Version Perle
    2007 Nintendo

     




    Pokémon Version Platine
    2009 Nintendo

     




    Pokémon Version Or HeartGold
    2010 Nintendo

     




    Pokémon Version Argent SoulSilver
    2010 Nintendo

     




    Pokémon Version Noire
    2011 Nintendo

     




    Pokémon Version Blanche
    2011 Nintendo

     




    Pokémon Ranger 3
    2010 Nintendo

     


    1 commentaire
  • bonjour, je vais te montrer comment jouer a des jeux ds pokémon.

    1. télécharge un émulator ex:http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/42695.html
    2. télécharger des jeux pokemon!!!


    votre commentaire
  • A la fin du jeu, vous devez (en principe...) avoir le nom de 180 Pokémon dans votre répertoire. 
    Il vous en manque donc 14, les derniers, les plus rares, en majorité des légendaires. 

    Quatorze, c'est aussi le nombre d'attractions (minis-jeux) de Wii Poképark Great Pikachu Adventure : quelle coïncidence ! 

    Une fois que vous avez terminé l'exploration des dix zones, rempli toutes les missions et relevé tous les défis, une fois que Pikachu et ses trois compagnons sont enfin retournés chez eux dans leur montgolfière, les quatorze derniers Pokémon sont débloqués. 

    Un dans chaque attraction
    Vous ne pouvez les utiliser que si vous battez les records de tous les autres Pokémon qui ont concouru dans chaque mini-jeu. 
    Ceci fait, vous n'avez pas besoin de combattre "les Quatorze" pour qu'ils se rallient à vous : ils doivent "simplement" concourir à leur tour et battre le master score qui vous est indiqué... 

    Heureusement, chacun d'eux est le champion de sa catégorie, ce qui facilite grandement les choses ! Alors... à vos manettes... prêts... GO ! 

    Les Quatorze

     

    » Mew 
    » Jirachi 
    » Manaphy 
    » Latias 
    » Suicune 
    » Metalosse 
    » Heatran 
    » Groudon 
    » Celebi 
    » Motisma 
    » Shaymin 
    » Latios 
    » Deoxys 

    Mew

     



    N° ID : P-180 
    Obtention : Mew est disponible dans la zone jardin du ciel, une fois que vous l'avez vaincu aux différentes épreuves 
    Attraction : course à pied de Bulbizarre 
    Score à battre : 00:05:40 
    Caractéristiques : vous n'avez pas besoin de battre les records des autres Pokémon pour voir apparaître Mew dans cette attraction ; il est automatiquement inclus parmi les participants une fois que vous avez terminé la quête. 

    » retour au sommaire 

    Jirachi

     



    N° ID : P-181 
    Obtention : Jirachi est disponible dans les ruines de la zone pierres, grâce à un code ; pour en savoir plus, consultez cette page : Codes. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : jeu de la corde de Florizarre 
    Score à battre : 100m. 
    Caractéristiques : si vous avez pris suffisamment d'élan en vous balançant, sa petite taille et sa légèreté lui permettent d'atterrir très loin. 

    » retour au sommaire 

    Manaphy

     



    N° ID : P-182 
    Obtention : la localisation et le code pour obtenir Manaphy ne sont à l'heure actuelle pas encore connus. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : course marine de Léviator 
    Score à battre : 00:18:50 
    Caractéristiques : c'est un Pokémon extrêmement rapide, vous devez donc prendre garde à ne pas rater un virage ou louper une porte. 

    » retour au sommaire 

    Latias

     



    N° ID : P-183 
    Obtention : la localisation et le code pour obtenir Latias ne sont à l'heure actuelle pas encore connus. 
    Elle est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : course aérienne de Békipan 
    Score à battre : 30 000 
    Caractéristiques : Latias est également très rapide ; il faut donc être vif et précis dans vos déplacements pour pouvoir toucher un maximum d'anneaux. 

    » retour au sommaire 

    Suicune

     



    N° ID : P-184 
    Obtention : la localisation et le code pour obtenir Suicune ne sont à l'heure actuelle pas encore connus. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : glissades de Pingoléon 
    Score à battre : 00:40:00 
    Caractéristiques : la taille de Suicune est à la fois un atout et un désavantage ; son corps volumineux occupe une bonne partie de la piste, ce qui vous permet de toucher plus facilement les portes ; mais d'un autre côté, le risque de heurter le paysage et de perdre ainsi de la vitesse est aussi plus important. 

    » retour au sommaire 

    Metalosse

     



    N° ID : P-185 
    Obtention : la localisation et le code pour obtenir Metalosse ne sont à l'heure actuelle pas encore connus. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : casse-briques de Bastiodon 
    Score à battre : 99 000 
    Caractéristiques : là encore, la taille de Metalosse est un avantage ; son corps occupe environ un quart de l'espace de jeu, ce qui facilite grandement la réception des projectiles ; attention toutefois à ne pas être pris par surprise quand un Triopikeur vous renvoie une balle rapide. 

    » retour au sommaire 

    Heatran

     



    N° ID : P-186 
    Obtention : la localisation et le code pour obtenir Heatran ne sont à l'heure actuelle pas encore connus. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : lutte de Rhinastoc 
    Score à battre : 70 000 
    Caractéristiques : Heatran est le Pokémon le plus imposant de l'attraction ; il lui est donc facile d'éjecter ses adversaires hors de l'aire de combat ; le seul risque est de vous laisser emporter par votre élan et de basculer dans le lac de lave ; veillez à obtenir tous les bonus pour pouvoir atteindre le high score. 

    » retour au sommaire 

    Groudon

     



    N° ID : P-187 
    Obtention : Groudon est disponible dans les ruines de la zone pierres, grâce à un code ; pour en savoir plus, consultez cette page : Codes. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : Punching-Rock de Brasegali 
    Score à battre : 40 000 
    Caractéristiques : pour battre le record, vous avez besoin des 300 points de bonus ; vous les obtenez si Groudon explose les 16 rochers qui lui sont envoyés, au bon moment et sans en rater un seul. 

    » retour au sommaire 

    Celebi

     



    N° ID : P-188 
    Obtention : Celebi est disponible dans les ruines de la zone pierres, grâce à un code ; pour en savoir plus, consultez cette page : Codes. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : course de lianes de Bouldeneu 
    Score à battre : 00:19:00 
    Caractéristiques : sa petite taille et sa légèreté l'avantagent et lui permettent de couvrir une bonne distance entre chaque saut ; si vous visez correctement, il peut même franchir deux cordes d'un seul coup. 

    » retour au sommaire 

    Darkrai

     



    N° ID : P-189 
    Obtention : Darkrai est disponible dans les ruines de la zone pierres, grâce à un code ; pour en savoir plus, consultez cette page : Codes. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : course d'obstacles de Noctunoir 
    Score à battre : 00:08:00 
    Caractéristiques : Darkrai est un Pokémon extrêmement rapide, qui fonce quasiment sans ralentir dans les obstacles ; du coup, vous n'avez pas à vous en préoccuper : votre seule tâche consiste à courir le plus vite possible. 

    » retour au sommaire 

    Motisma

     



    N° ID : P-190 
    Obtention : c'est Motisma qui dirige cette attraction, vous n'avez donc pas besoin d'aller le chercher ailleurs ; il est présent au sous-sol de la maison hantée à partir du moment où vous avez débloqué cette zone. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : tir de projectiles de Motisma 
    Score à battre : 24 000 
    Caractéristiques : Motisma est si rapide et si efficace qu'il n'a besoin que d'un seul tir pour repousser chacun de ses adversaires ; du coup, vous pouvez en abattre davantage et atteindre ainsi plus facilement le record à battre. 

    » retour au sommaire 

    Shaymin

     



    N° ID : P-191 
    Obtention : Shaymin est le principal Pokémon de la zone fleurs ; il y est automatiquement présent (sous sa forme terre) à partir du moment où vous avez débloqué la zone ; donc inutile d'aller le chercher ailleurs. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : course de haies d'Absol 
    Score à battre : 00:11:00 
    Caractéristiques : c'est sous sa forme ciel que Shaymin participe à la course, ce qui lui permet de courir vite et de sauter loin ; vous ne devriez donc pas avoir de difficulté à battre le record. 

    » retour au sommaire 

    Latios

     



    N° ID : P-192 
    Obtention : la localisation et le code pour obtenir Latios ne sont à l'heure actuelle pas encore connus. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : cibles volantes de Drattak 
    Score à battre : 25 000 
    Caractéristiques : Latios est non seulement très maniable, mais il est également capable de tirer très rapidement, ce qui vous permet de viser et d'abattre un maximum de cibles ; grâce à ces avantages, vous cumulez les points plus facilement qu'avec un autre Pokémon. 

    » retour au sommaire 

    Deoxys

     



    N° ID : P-193 
    Obtention : la localisation et le code pour obtenir Deoxys ne sont à l'heure actuelle pas encore connus. 
    Il est utilisable dans cette attraction une fois que vous avez battu les records de tous les autres Pokémon. 
    Attraction : Panic Balloon de Rayquaza 
    Score à battre : 54 000 
    Caractéristiques : dans la première partie du jeu, Deoxys s'avère extrêmement maniable et vous permet de toucher un maximum de cibles ; attention toutefois à ne pas tomber ni heurter Voltorbe et Electrode ; dans la seconde partie, Deoxys occupe une bonne partie de l'écran, ce qui vous permet de dégommer davantage de cibles ; prenez garde à ne pas toucher celles marquées d'une croix, car elle vous font perdre 300 points à chaque fois. 


    votre commentaire